MYCOPHYTO recrute

Contrat CDD – ingénieur biotechnologie

Optimisation de Système de Production et optimisation d’une solution de biostimulation – Contrat en Startup technologique de la GreenTech

MYCOPHYTO est une startup sophipolitaine qui développe des solutions biologiques en santé des plantes. Notre innovation repose sur une optimisation de la biodiversité naturelle des sols permettant une réhabilitation des terrains des cultures tout en réduisant les intrants (engrais, pesticides, eau) et avec, au final, des rendements augmentés. MYCOPHYTO s’engage donc dans la transition environnementale nécessaire à la redynamisation des filières agricoles et de l’aménagement paysager.

Poste et missions

Vous rejoindrez une équipe dynamique au sein de nos locaux situés pour les serres expérimentales à Sophia Antipolis et sur Antibes. Nos bureaux sont sur le Village by CA. Votre mission principale consistera à intervenir dans la production de nos solutions biologiques et dans le développement de nouvelles gammes de plants ciblés par nos innovations technologiques et biologiques.

Vos missions seront variées mais dont le cœur sera sur :

La conception d’itinéraires de culture intégrant la solution MYCOPHYTO

L’optimisation des procédés de production sous serre de matériels biologiques

La réalisation de suivis de culture chez les producteurs et clients

En fonction de votre profil et de vos préférences, vous pourrez participer à d’autres missions annexes.

Vous serez suivi par un responsable de production sous serre. Vous serez en lien direct avec les pôles R&D et production.

 

Profil recherché 

Vous êtes ingénieur et avez des connaissances en production sous serre, en biologie et/ou en agronomie. Force de proposition, autonome, organisé, vous possédez une solide capacité d’analyse et de réflexion.

 

Type de contrat :

Contrat CDD dès Avril 2019

Rémunération : de 2500 à 3300 € brut selon le profil